On cherche un producteur de rap SVP!! on est un groupe on ne fait que ecrire et faut bien dire qu'on avance pas et on voudrait un producteur pour nous donner ses ailes car c'est ce qui nous manque .Nous somme 3 et le nom du groupe c:GHETTO ACADEMY c pour nous diférencier de la Starac vu kon vien de DAMMARIE LES LYS (77) et que ici on parle que de sa .Veuillez nous contacter au 0623306794 ou a 0622296778 Merciiiiiiii
On est groupe de rap et on cherche un producteur de rap.Voila on est un bon groupe on a 13piges et on s'appelle LES ELITES et nous on a fait que des petits concert alors SVP contacter nous au 06 83 09 97 97 ou a mon adresse email wb34@hotmail.fr ou bien sur yc3401@hotmail.fr
bjr, je vous contact pour trouver un producteur, je produit de rap francais sous le nom de TORST, je viens du Blanc-mesnil(93) et je voudrais bien avancé dans ce domaine car cela est ma passion depuis jeune garcon, contacté moi au 06 24 81 72 05 ou sur l' adresse Sheva-nkcz@hotmail.fr
wesh vouys etes des aamateur ou quoi c quoi sa nous notre groupe c nouvelle generation on va tout niké on né 3 on nikra tous dans l rap (chui vnu metre l rap enceite avec mon niké tes enceite) voila une ptite rime de limpro sa a wai moi ossi j cherche une producteur voici mon adresse msn personel cicilebeau@hotmail.com bon les producteur contacté nous j vou zenveré mé son on va vous enrechire telement on né puissant
wesh vous etes des amateur ou quoi c quoi sa nous notre groupe c nouvelle generation on va tout niké on né 3 on nikra tous dans l rap (chui vnu metre l rap enceinte avec mon niké tes enceinte) voila une ptite rime de limpro sa a wai moi ossi j cherche une producteur voici mon adresse msn personel cicilebeau@hotmail.com bon les producteurs contacté nous j vou zenveré mé son on va vous enrechire telement on né puissant c normal l rap on s linjecte dans l sang
moi jme présente snay du 95 rapeur promaiteur mais parole vienne du coeur cherche porducteur
j'ai déja 1 albume nomé ( parole d'honneur )
jai 14ans mon adresse msn ( snay_95@hotmail.fr )
06.89.68.14.87
et nika tu di tu c rapé j'enten l'instru mais pa ta voix pardesu et desu jbrake mon arme
Laisse passé ou tu va le recraité après vient pas chuiné jte consolerai pas cherche ap passe trace avant que que jte trace au marceur rouge alor bouge
Laisse passé les ptit les cité peut te clashé sans recharger les point fermé va trabillier ne pense même pas q’tu peut nous testé d’où vient cette idé
Laisse passé laisse terminer avant qu’j’te termine a main nu jte dénu arréte t nul tu croi pour hulk mé jtenkul une balle dans ton Q
salut tout le monde jm'apelle cobra
je crée de très bonne instru pour tout type de style (Hardcore,mélankolik...)
et pour n'importe quels flow
j'ai déja eu des projet d'album et crée une instru pour Samat
Donk si vous voulez raper jsui la que sa soit mek ou meuf pour un
projet mais serieux tres serieu
je suis a saint-denis (93200)
ou a paris dans le 20eme (75020)
Voila mon num de portable trankil allez a +
06.24.17.12.01
je suis producteur de rrap francais dans le 75 si quelqu'un cherche une instru a acheter je lé fé sur mesure y a ka me demander pour me joindre voila mon adresse msn: lionelel@hotmail.com
sltt tt le monde ns on vien de mantes la jolie ds le 78 et on cherche 1 producteur pr allai pluss vitt et tt on et 3 a ouaii et notre crew c original click venu tt droi du val fourre allai j espere avoir 1 reponse les gars contactez ns sur mamsdu782@hotmail.fr mersi a+ les gars